[D23] Un paquet d'infos sur Infinity War !

[D23] Un paquet d'infos sur Infinity War !

Hier lors de la D23 Expo, pendant le Panel Disney sur Avengers Infinity War, pas mal d'infos sur le film ont été dévoilées !

On commence d'abord par tout ce qui est visuel ! Un premier poster !
Ryan Meinerding présent sur place en a profité pour dévoiler un concept art dont il a le secret. Thanos avec le Gant de l'Infini !

Ensuite, toujours lors du panel auquel était présent pas mal de membres du cast comme vous pouvez le voir :

Marvel a levée le voile sur les statues accompagnant celle de Thanos dont on vous a révélé les photos hier. Et ce n'est autre que l'Ordre Noir, comme beaucoup s'en doutaient.

    

 

  

  

L'Ordre Noir est une équipe montée par Thanos qui a pour but de l'aider dans sa recherche des Gemmes de l'Infini. Elle est composée de Corvus Glaive, Proxima Midnight, Ebony Maw et Black Dwarf.

Pour finir, un trailer a été montré pendant ce panel, trailer qui n'est malheureusement pas dispo, mais dont voici la description. 

ATTENTION SPOILERS !

Nous en apprendrons plus sur Thor et Hulk dans Thor : Ragnarok, mais le trailer commence avec les Gardiens . Nous arrivons." indique Mantis alors que le Milano avance en terre inconnue. Star-Lord ajoute “Ça pourrait être dangereux, alors, prenons un air méchant."  

Soudain un corps frappe l'avant du vaisseau. C'est Thor ! Son visage est écrasé sur le pare-brise du vaisseau. "Dégage !" crie Rocket comme si un insecte dégueux venait de s'écraser sur leur pare-brise. Les Gardiens amène l'Asgardien, inconscient, à l'intérieur du vaisseau et Mantis le reveil. Thor se réveil avec tous les Gardiens pointant leurs armes sur lui. Il est confus et les accueil rapidement avec un antipathique : "Qui diable êtes-vous les gars ?

Il semble alors que Thor s'unisse avec les Gardiens pour les guider vers la Terre, où nous voyons les choses suivantes, en plan très rapide :

Scarlet Witch semble découper un bus en deux. Il semblerait que Vision soit piégé non loin et à en juger par leur expression, quelque chose de triste et mauvais est en train d'arriver.

Nous entendons en voix-off "La mort le suit comme une ombre", Thanos est teasé.

Loki apparait, il se tient debout sur des ruines, tenant le Tesseract en main. Le Tesseract dans lequel se trouve la Gemme de l'Espace.

Nous retrouvons ensuite Peter Parker dans le bus de son école. Les poils sur ses bras se dressent pour le prévenir d'un danger (NdR yeah ! le Spider-sense !) 

"Il arrive", indique quelqu'un, alors qu'un vaisseau alien s'écrase sur Terre ravagée. Mantis inquiète se tient aux côtés de Iron Man, Thor, Doctor Strange, Hulk et des autres héros alors que le vaisseau approche.

La voix de Thanos s'élève. "S'amuser n'est pas quelque chose que l'on prend en compte quand on parle de l'équilibre de l'univers, mais tout ça me fait sourire". Gamora est debout dans les ruines de la salle du Collectionneur, l'air terrifié, les larmes aux yeux. De là, plusieurs plans très brefs. Un engin spatial s'écrase sur le sol. Thanos traversant un portail. Le Doctor Strange utilisant sa magie. Star-Lord luttant contre Thanos. Spider-Man dans son nouveau costume, aperçu à la fin de Homecoming, qui swing vers l'action. Bucky et Black Panther commandant une armée.

Black Widow apparait, elle est blonde maintenant, et Captain America arrive à son tour, il porte une barbe et semble avoir des problèmes. La Hulk Buster fait son retour. Vision parait stressé et prisonnier d'une cage ?

Thanos attrape Thor par le haut du Crane . Thanos frappe Iron Man en pleine face, le faisant s'envoler.

"Vous pouvez vous enfuir ... mais votre destinée arrivera quand même !" grogne Thanos. Portant le Gant de l'Infini partiellement assemblé, il lève le bras au ciel et détruit une lune. Les morceaux créés par l'explosion de cette dernière arrivent pour s'écraser sur nos héros.

Tout semble vraiment sombre et dramatique.

Source CBM + ScreenRant.

Avengers Infinity War arrivera sur nos écrans le 25 Avril 2018

  • HellKNIGHT
    HellKNIGHT

    il y a 4 mois

    Pour le poster, que j'ai également posté sur des groupes FB, il y aurait un doute sur son statut officiel,ça pourrait bien être un fan-art, mais on est tous tombés dans le panneau. 

    • Alecs
      Alecs- Rédacteur de l'articleStaff MDCU

      il y a 4 mois

      Yes ! tu as raison Hellknight, pour l'instant je vire, je remettrais quand on en saura plus ! Il est tellement ouf ...

  • Nosthal
    Nosthal

    il y a 4 mois

    Autant le poster est sympa, autant le look de Thanos et la description de la bande annonce ont tendance à me refroidir.

  • Citizen974
    Citizen974

    il y a 4 mois

    "Tout semble sombre et dramatique", Marvel m'a déjà piéger plusieurs fois ^^"
    Je suppose fortement que les scènes de ce teaser sont les plus "sombres" et ont été choisit exprès, tout comme les trailers de Age of Ultron et Civil War laissant penser à des films un peu plus réfléchit et assez dramatique. Puisque Marvel avait trier tout ça.

    Et au final, au ciné on voit bien que 90% du film a un tout autre aspect mais bon après, si les familles et les enfants ou le public en général est hypé, je suppose que c'est ce qui compte.

    • mmat1986
      mmat1986

      il y a 4 mois

      Bah ça fait pratiquement 10 ans que leur recette de film leur rapporte ce qu'ils désirent, pourquoi prendraient -ils le risque de la changer, tu auras un côté sombre à la Thor 2 à mon avis pas plus de toute façon on sait tous maintenant que si un film fait plus sombre que ça, le public décroche

  • L'homme d'acier

    J'ai pas compris :
    "Tout semble vraiment sombre et dramatique.​" juste après "Star-Lord ajoute “Ça pourrait être dangereux, alors, prenons un air méchant."(...) C'est Thor ! Son visage est écrasé sur le pare-brise du vaisseau. "Dégage !" crie Rocket".
    ​Ca me semble au contraire être très porté sur l'humour.

    ​Personnellement j'ai très peur. Je suis pas vraiment hypé, déjà parce que je suis pas très fan des events sur Thanos dans les comics puis surtout par le ton actuel du MCU, et là tout ce que j'entends me donne moyennement envie.
     

  • mmat1986
    mmat1986

    il y a 4 mois

    Oui mais là apparemment c'est avant que la menace ne soit déclarée donc en gros ils n'ont pas de raison d'être mal à l'aise ou traumatisés

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 4 mois

    Sur 2 films, les héros doivent affronter Thanos et 4 méchants de l'ordre noir ?! Bonne chance aux scénaristes pour faire rentrer tout ça dans une seule histoire !

    • Bubl
      Bubl

      il y a 4 mois

      Ils vont juste servir de bras droits faut pas rêver.

      • mmat1986
        mmat1986

        il y a 4 mois

        Il va y avoir sans doute énormément de figuration pour beaucoup de personnages car on annonce quasiment 30 à 50 personnages autant dire que tout le monde n'aura pas son moment de gloire à moins de lancer un nouveau concept en matière de cinéma et de faire des films tie in afin de de faire briller tout le monde ...

        • SUPDC
          SUPDC

          il y a 4 mois

          Il va y avoir sans doute énormément de figuration pour beaucoup de personnages car on annonce quasiment 30 à 50 personnages autant dire que tout le monde n'aura pas son moment de gloire
          Ca c'est sûr, donc par revenir ce qui vient de répondre à BUBL, il n'y a aucune utilité de rajouter des personnages en simple décoration sachant que déjà des personnages importants auront moins de présence à l'écran   

      • SUPDC
        SUPDC

        il y a 4 mois

        A ce moment là si ils ne servent à rien, ça ne sert à rien d'alourdir le film avec des personnages secondaires

        • mmat1986
          mmat1986

          il y a 4 mois

          Bah ils seront à l'écran ça fera un argument de vente pour le marchandising, puis si le film est construit avec la structure d'un film de guerre tu verras les personnages à différement moment même si ils ne parlent pas ou ne font qu'échanger quelque coup ou juste allumer un ordinateur ou débarquer par troupe à tel endroit du conflit..... c'est un peu comme les armures du combats final d'iron man 3, elles n'étaient pas toutes visibles en action mais niveau marchandising ont les vend toutes en tant que personnage du film

        • mmat1986
          mmat1986

          il y a 4 mois

          Il ne faut pas oublier que les films de SH n'ont pas comme unique volonté de te vendre un film mais de te vendre une marque avec tout ce qui en découlle, fringues, livres, sac, jouet, jeux, tasse, etc etc... le film est juste un spot publicitaire

        • SUPDC
          SUPDC

          il y a 4 mois

          "Le film est juste un spot publicitaire"
          Malheureusement cela ne concerne pas que les films des super-héros, on voit autant de jouets, de jeux, de tasses etc... pour les autres franchises comme Star Wars, Transformers, Fast & Furious etc.....
          Et tout ça nuit la qualité cinématographique. En effet, un film doit être fait avant tout pour le cinéma et son public. Ensuite, tout ce qui est dérivé sert à faire de la publicité (et de vendre) autour du film.
          Ce que tu viens de dire montre l'état actuel des choses. L'inverse est en train de s'implanter petit à petit. Et c'est dommage...   
           

        • mmat1986
          mmat1986

          il y a 4 mois

          Oui enfin les exemple que tu prend sont particuliers aussi, Star Wars est un peu une sorte de film de super héros de l'espace et Georges lucas avait bien ça en tête lorqu'il à négocier pour lancer sa saga,il connaissait très bien la porté d'univers comme Flash Gordon et autre space opera...

          Ensuite pour Transformers c'est encore différent depuis sa création transformers n'est rien d'autre qu'une publicité, les animés n'avaient aucune autre motivation que de vendre des jouets c'est un grand classique de la façon de faire des années 80, notons aussi GI Joe, Dino Riders, Tortues Ninja (1987) etc...

          Ensuite pour Fast and Furious, ça n'a jamais eu pour ambition d'être de grand film mais du pur divertissement, je ne suis même pas sûr que les gars ayant pondu l'idée du premier film pensaient réellement que ça irait jusqu'à un 8 ou 9ème film, ce qui me dérange le plus vis à vis de cette franchise c'est plutôt la pub pour Rodéo urbain qu'elle survend,  un peu comme la télé réalité me dérange pour sa façon de vendre une attitude malsaine afin de devenir célèbre 

          après ces techniques ne sont pas nouvelles Star Trek,la planète des singes, Terminator, Robocop, E.T, Gremlins, Alien etc etc etc .... les films servait à vendre des produits dérivés mais on te faisais du bon travail sur le film tout de même (oui bon ok une grosse partie de ces franchises ont été tuées par leurs suites...) finalement en gros rien de nouveau sous le soleil on se plaint d'un truc qui existe depuis presque toujours

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 4 mois

    Et de toute façon, c'est une production Marvel donc il y aura toujours beaucoup d'humour malgré que Thanos soit une grande menace pour l'humanité !

  • SUPDC
    SUPDC

    il y a 4 mois

    Personnellement j'ai très peur. Je suis pas vraiment hypé, déjà parce que je suis pas très fan des events sur Thanos dans les comics puis surtout par le ton actuel du MCU, et là tout ce que j'entends me donne moyennement envie.  

    Sans faire la mauvaise langue, en cas où, prépare toi que Thanos soit moins intéressant en version live que dans le comics

     

  • SUDPC
    SUDPC

    il y a 4 mois

    Les deux citations, L'homme d'acier et Mmat, sont mals ressortis (insérer à mon texte).... mais je vous ai quand même répondu