Deux pour le prix d'un !

Captain Marvel a trouvé ses réalisateurs

Deux pour le prix d'un !

Hier soir, des articles annonçant le fait que Marvel avait trouvé un réalisateur pour le film Captain Marvel ont commencé à circuler sur internet. Maintenant, grâce au site Variety on sait qu’en effet, les studios auraient bel et bien trouvé un réalisateur, enfin dans ce cas précis, DEUX réalisateurs !

Les heureux élus seraient Anna Boden et Ryan Fleck qui devraient donc réaliser le film de la Phase 3 du MCU. Le duo est connu pour avoir réalisé et écrit ensemble des films plus indépendants comme It’s Kind of a Funny Story (Une drôle d’histoire en VF) en 2010, et Mississippi Grind (Under Pressure en VF) avec Ryan Reynolds et Sienna Miller au casting en 2015.

La production sera confiée à Kevin Feige, président des studios Marvel, qui s’est récemment exprimée sur l’importance de l’humour dans les films Marvel, tout en confiant ne pas avoir de plan pour des films Rated- R.

Captain Marvel avec Brie Larson dans le rôle-titre devrait rentrer en production dans quelques mois, pour une sortie en 2019.